lundi 19 août 2013

Bonsoir tlm, un petit mot pour vous dire que tout ce passe bien dans ma nouvelle façon de manger. Manger santé est bon pour le moral, depuis que j'ai pris cette décision ça va bien, je m'habitue très bien à ne plus saler mon repas dans mon assiette. C'est même plus facile que je pensais. Ce n'est pas encore parfait, car quelque fois je reste un peu perplexe à goûter certains aliments sans saler mais je m'y force et je me dis que c'est mieux ainsi. Par contre, je ne met pas un X définitif sur le sel car faut quand même avoir une dose de sel mais j'y vais beaucoup plus sagement quand je cuisine car si vous saviez combien je salais...

Entk je me trouve bien bonne et je sais que je suis capable de réaliser mes objectifs. C'est si bon manger sainement, surtout qu'on a des fruits et légumes frais à profusion!! Quel bonheur

Quelque soit vos objectifs, sachez que vous êtes responsables de vos décisions. Quand on veut on peut! 
 
 
Voici un aperçu de ce que dois contenir nos repas :)
 
Tourlou XOX
 
 
 


0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape