mercredi 20 juin 2012

De retour!!


1 an s'est écoulé depuis mon dernier message et je peux vous dire qu'il s'est passé bien des choses...Sans pour autant regretter quoi que ce soit, à part le fait que j'ai repris beaucoup de poids, j'ai pu réaliser un désir que je voulais faire depuis longtemps, décorer des gâteaux... Cela a duré un petit bout de temps mais je voyais bien que j'en arrachais côté santé.  Alors tant qu'à réaliser un rêve à moitié sans en profiter au max aussi bien arrêter tout ça et m'occuper uniquement du vrai problème,  MA SANTÉ.  Je me suis aperçu que plus j'avance et plus je m'apperçois que je ne peux pas rendre mes projets à terme sans avoir l'énergie pour le faire.  Mais avec l'avis et les bons conseils de mon médecin, il est préférable que j'arrête tout ça et que je me concentre uniquement sur ma santé.  .

Alors, aujourd'hui sans fla fla, avec une nouvelle éducation alimentaire, de l'espoir, du courage, et de la volonté, je reviens m'occuper de ma santé et cette fois-ci c'est pour de bon.  Ça me fait un grand plaisir de revenir partager mon cheminement avec vous. Si je peux aider d'autre personne à faire de leur santé une priorité, si vous voulez venir partager votre cheminement santé avec moi. Faire un brin de jasette etc..Vous êtes tous la bievenue sur mon blog MA SANTÉ AU MENU, qui revient à la vie, tout comme moi!  :)

Line xox

4 commentaires:

cryzal a dit…

Bonne nouvelle et sage décision :)

je vais te suivre et cela va m'aider en même temps :)

Unknown a dit…

Merciii ça me fait plaisir :)

Anonyme a dit…

Bonjour ma Choupi,
je sais combien tu peux être capable, tu l as déjà prouvé...comme on s est dit hier, une journée à la fois et le résultat va suivre.
Tu seras tellement fière de toi.
Je suis avec toi de tout coeur et je suis là quand tu veux...
Bisous mon amie

Chantal
xxxx

Unknown a dit…

Merci Chantal, c'est bon de savoir que tu es là à me soutenir xxxxx je t'aime beaucoup :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape