samedi 28 mai 2011

Des nouvelles


Bon samedi malgré encore la pluie... Un peu de mes nouvelles ce matin.  Ma semaine se déroule très bien, même si je suis dans ''ma semaine'' je mange bien et je suis très motivée et je ne suis pas tentée par quoi que ce soit.  Je cuisine de plus en plus de bon repas minçavi et j'improvise aussi de délicieuses recettes!  Je peux dire que je suis fière de moi et je maintient mon idée d'arriver à mon but.

J'ai hâte à la prochaine pesée lundi, je sais que j'ai bien mangé et bien suivi mon programme.  Vous savez quoi?  J'aime encore plus mon défi perte de poids que la toute première fois que j'ai voulu commencer l'an passée.  Sûrement que ça me confirme que cette fois-ci sera la bonne.  L'année 2011 a commencé pour moi avec de grands changements, et ça inclus une Line qui est en train de se transformer :)))
Line~

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape