mercredi 16 mars 2011

~Des nouvelles~ 


Je vous ai parlé il y a quelques jours du virus-gastro que j'ai eu, moi qui croyais lundi (jour de ma pesée) que tout serait terminé.  Je filais pas pire, mais je m'étais trompée...Ce genre de gastro a persévéré jusqu'à hier...J'avais mis de côté mon menu minçavi, forcément je ne pouvais pratiquement rien avaler, un peu d'eau, quelques biscuits soda...Depuis samedi dernier, les maux de ventre, diarhée et les serrements dans l'estomac ont continués.  Je me sentais très fatiguée et amorphe.  Ce n'est qu'aujourd'hui que je peux dire ENFIN cette gastro est terminée!  Mais depuis hier, c'est mon mari qui a maintenant les symptômes , évidemment!  Voulez-vous ben m'dire pourquoi ça existe la gastro et d'où ça vient??!!   Mon petit Zach n'a rien, du moins... pas encore...! Il est en forme et mange vraiment bien. Il pète le feu quoi!! 

De mon côté, j'ai  recommencé à manger un peu.  Maintenant, j'ai hâte d'être un peu plus en forme pour reprendre mes exercices sur ma Wii Fit.  J'avais commencé aussi la marche autour du parc en avant de chez-moi mais avec cette gastro, disont que c'était pas une bonne idée de m'aventurer,  quoi que j'aurais été obligée de faire de la course si l'envie m'aurait pognée!! loll

Mais bon, on reprend le beat et on fonce..Mon but c'est toujours me sentir bien dans ma peau...Ça va venir.. :)

Line♥ XOX

 

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Choupi, j espère que tu vas mieux.

Le seul bon côté, ça va t aider cette semaine à perdre du poids....hey hey hey....

Bisous ma chechoune

Chantal
xxx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape