samedi 8 mai 2010

Spécial Fête des Mères~Jello Vitraux

Même si je fais attention à mon alimentation, j'ai toujours la passion de cuisiner. Surtout faire des desserts a toujours été passionnant pour moi. J'avais envie de faire plaisir aux gens que j'aime et je voulais faire quelques chose non seulement délicieux mais spectaculaire autant pour les yeux que pour les papilles!! Vous allez épater vos invités c'est garanti!

J'avais déjà fait ce chef d'oeuvre sur mon blog Chez Choupinette le plaisir des papilles et ça été le vrai coup de foudre quand j'ai vu sur le blog THE FOOD LIBRARIAN ces jello vitraux.

Voici la recette

Photos: Line

Ingrédients:
4 boîtes de jell-o de saveurs différentes
1 boîte de lait condensé (moi léger)
2 sachets de gélatine sans saveur KNOX
Eau

Progression
Dissoudre chaque jell-o séparément avec 1 tasse d'eau bouillante chacune et les faire prendre au frigo dans 4 petits plats différents.

Une fois figés, les couper en petits carrés et avec vos doigts, mélanger les couleurs dans un plat rectangulaire.

Dans un petit bol, dissoudre les 2 sachets de gélatine sans saveur dans 1/4 de tasse d'eau froide. Une fois la gélatine prise, prendre un bol et ajouter cette gélatine. Incorporer 1 3/4 tasse d'eau très chaude mais NON BOUILLANTE et le lait condensé.

Mélanger plusieurs minutes pour que le lait soit bien délayé. Laisser refroidir à la température de la pièce.

Une fois le mélange de lait refroidi, verser complètement et délicatement sur les carrés de jell-o. Réfrigérer pour faire prendre. L'idéal est de servir ce jell-o le lendemain.

Line~

6 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Line, c'est magnifique et j'en profite pour te souhaiter une joyeuse fête des mères.

Passe une belle journée.
Josée xx

Unknown a dit…

Merci Josée...Bonne Fête des mères à toi également et laisse-toi gâter :)

Line xx

Unknown a dit…

Oh que c'Est beau!!!!! Succès garanti!!!

Unknown a dit…

Certain Valérie, autant pour les enfants que les grands :)

Bonne soirée

Line

Anonyme a dit…

Wow, c est capotant de voir ces jellos là.... trop beau.

Bisous

Chantal
xxxx

Unknown a dit…

Hihihi Merci Chantal :)

Line xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape