mercredi 26 mai 2010

Merci Maryse :)

Bien entendu, tout le monde attendait ces belles journées ensoleillées et de chaleurs...Moi aussi!! Eh oui, avant j'appréhendais l'été comme la peste, car j'avais de la difficulté à supporter cette chaleur accablante et je me renfermais chez-moi à l'air climatisée à attendre que la journée passe...Mais cette fois-ci c'est bien différent.

Oui j'ai chaud et je sue comme tout le monde et quelquefois je trouve cela un peu fatiguant mais il y a une très grande différence à ce que je peux supporter maintenant que les années passées. J'avais toujours gardé mon maillot de bain que je m'étais procuré il y a 4 ans et en essayant ce maillot hier matin, SURPRISE, j'ai pu remettre mon maillot sans difficulté!!!! Quelle joie j'ai eu et j'étais toute exitée! Je ne vois plus l'été de la même façon qu'avant et je l'apprécie enfin! Je me permet des petites périodes de soleil, ce que je ne pouvais plus faire car c'était trop suffocant. Bon je me mettrais pas encore en maillot de bain devant tout le monde mais avec mon mari et ma chum Maryse je me sens bien à l'aise.

Je remercie justement cette grande chum Maryse car elle me permet de vivre des bons moments avec elle de baignade et de soleil , qui me permettent de me rafraîchir et de profiter enfin de l'été. C'est une vraie thérapie pour moi de pouvoir enfin goûter à ces plaisirs d'été. Elle est très généreuse et elle en fait profiter ses amis(es) et son entourage. Elle met tout son monde à l'aise et nous fait sentir comme chez-soi. Le respect, la confiance et le partage est quelques unes de ses belles qualités qu'elle possède!! Merci d'y penser Maryse!!
Quand je vais chez-elle c'est comme si j'étais en vacance...:)
Fini pour moi les moments restés chez moi à attendre que l'été passe et de filer tout croche. C'est un peu aussi grâce à ma perte de poids qui me permet de me sentir mieux dans ma peau et de retrouver mon estime de soi un peu de jour en jour et cela se réflète enfin sur ma personnalité et mon humeur...Quel bonheur de sourire enfin...Et c'est en grande partie à toi Maryse qui crois en moi...


Je t'aime mon amie
lollllllll


Line~

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape