dimanche 23 mai 2010

J'ai appris la leçon...

J'ai passé la semaine dernière un peu sur le "break" avec le mal d'épaule que j'ai eu et la fatigue accumulée, je n'avais plus la force morale et physique de suivre adéquatement mon défi perte de poids et encore moins faire ma Wii Fit!

La présence de ma mère m'a aidé, elle m'a donné un bon coup de main aux tâches de la maison, de plus, je me sentais moins seule et nous avons profité des bons moments passés ensemble.

Je dois avouer que ma semaine côté Minçavi a été coussi-coussa. Je n'ai pas pesé mes protéines de la semaine et j'ai abusé un peu des bonnes toasts au creton chez Tim Hortons quelques matins avec maman...Sûrement que ça va paraître sur ma pesée lundi. Mais je me remet au "travail" dès aujourd'hui. Je reprend ma discipline que j'avais et je repart à nouveau mon défi perte de poids. Maintenant je me sens physiquement prêt à reprendre mes exercices sur ma Wii Fit Plus. Yesss :)!!

Je peux vous dire que poser de la tapisserie toute seule c'est vraiment difficile...Oui j'ai été nounoune d'avoir faite ça toute seule, j'ai refait la déco du salon au complet, peinture et tapisserie. Mais honnêtement j'étais certaine que ce n'était pas si difficile mais j'ai eu ma leçon, car j'ai eu vraiment mal aux épaules et j'ai payé pour. Ça m'a beaucoup épuisée. Je crois que je me suis surestimé un peu trop, oui j'ai perdu 32 livres (si j'en ai pas repris..) mais j'ai compris que même si y a une grosse amélioration depuis ma perte de poids, j'ai encore beaucoup de chemin à faire car je ne suis pas encore au top de ma forme.

Reste à voir maintement ce que la balance va me dire lundi mais j'assume !!

Bon dimanche!

Line~

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape