jeudi 15 avril 2010

Un peu de bla bla

Je suis un peu dans la popotte depuis 2 jours...Je cherche un peu à faire différentes recettes pour faire un peu changement. Ce soir je prépare un poulet rôti et une salade de chou fleur. D'ailleurs je viendrai mettre les recettes d'ici demain. Ma semaine se passe dans la normal je dirais.
Vous allez me trouver fatiguante quand je me répète mais bon..j'ai hâte d'aller m'inscrire au gym. Me semble que je filerais pour faire du tapis roulant un méchant boutte lolll..Faire travailler des muscles que je n'utilise pas beaucoup, faire travailler les triceps et biceps, le ventre, les fesses, la tailles, la poitrine...Alouette!!
J'ai envie de bouger sibole...Mais je ne suis pas motivée pour la marche dehors...Seule c'est plate et ça ne me suffit pas. J'ai le goût de suer, de transpirer, de sentir mon corps travailler, faire kek chose, bref, faire sortir le méchant!! Il faut non seulement que je bouge pour m'aider à perdre du poids mais aussi pour faire du bien a mon mental! Quelle sensation de bien-être après un entrainement au gym!! Un sauna! Ça fait tellement de bien.
Me semble que je manque de punch, à la maison j'ai mes occupations quotidiennes mais je sais qu'il faut que je me garde du temps pour bouger. Entk, je check mes finances car le gym c'est pas donné disons mais aussitôt que je peux...Ça prendra pas de temps que je vais péter le feu! loll.
Bonne soirée
Line~

2 commentaires:

cafe a dit…

bon matin ma belle

Je suis venu déjeuner avec toi et je me demandais ...tu commence quand à t'entrainer déjà ? qu'est ce qui retarde ton inscription ?

Unknown a dit…

Allo Chill-vie! Je voulais commencer à m,entrainer d'ici mai car je n'avais pas trop les finances pour le gym..Ça coûte tellement cher...:( Mais mon mari m'a fait une agréable surprise hier soir...Il m'a acheté la Wii Fit Plus!!Nous l'avons essayé et je dois te dire qu'on bouge vraiment.. Je vais en parler dans quelques jours car je vais me familiariser et en connaître plus..

bonne journée :)

Line xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape