lundi 5 avril 2010

Truite en papillotte

J'avais envie de vous partager une belle recette de poisson. Le filet de truite. La recette utilise des petite truites individuelles mais moi j'aime mieux le filet de truite mais c'est selon vos goûts.
J'aurais manger toute le filet si...si...si..Si je m'aurais pas retenue!!! loll

J'ai pris cette recette ici sur Recette de cuisine.tv
Pour 4 personnes
Ingrédients

1 gros filet de truite frais
1 c. à soupe d'huile d'olive
sel et poivre du moulin
1 petite tomate en tranches minces
1 petit oignon en tranches minces
1/2 citron tranchés (ou 1 limette)
1 c. à thé chacun de thym, basilic, marjolaine et persil
1 grande feuille de papier d'aluminium

Préparation
Badigeonner votre feuille d'aluminium d'huile d'olive et y déposer le filet de truite. Déposer les tranches de tomates, d'oignon et de citron. Saler et poivrer. Parsemer de thym, basilic, marjolaine et persil. Fermer votre papillotte et cuire au four à 350° entre 20 et 30 minutes selon la grosseur de votre filet de truite.

J'ai servi avec des asperges fraîches. Vous pouvez servir avec 1/2 tasse de riz par portion et/ou légumes vapeurs et/ou salade

À REFAIRE C'EST TROP BON!!

Line~

2 commentaires:

Chantal a dit…

Une autre belle recette Choupi,
moi qui a la chance d avoir du poisson à profusion au camping.

Je vais l essayer avec du bon doré, je suis certaine que ça sera gagnant.

Merci chechoune

Chantal
xxx

Unknown a dit…

Ohh bien sur Chantal avec du bon doré ça va être aussi bon!! Ma chanceuse!!!! Merci de ta visite ma cocotte

Line xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape