lundi 26 avril 2010

Être fière de soi!


Je m'attendais à avoir un + "kek chose" sur ma balance et je l'assumais totalement mais finalement ça été beaucoup mieux que je le pensais! Je n'ai pas regretté du tout mon repas et je constate bien qu'on a besoin un moment ou l'autre de se faire plaisir de temps en temps.

Comme je disais sur mon billet précédent, je me suis payé un petit plaisir de la vie, une bouffe au resto bien choisi et j'ai été récompensé sur ma balance. Malgré ça j'ai perdu un beau 2 livres. Faut dire que je fais de la Wii Fit Plus 5 jours / semaine à 30 minutes par jours. Ça sûrement aidé! Que demander de plus? J'ai tout dit à ma conférencière et elle m'a félicité d'avoir fait ce choix et m'a même dit qu'il fallait de temps à autre se faire plaisir pour ne pas trop focusser sur le régime. Je le savais et ça m'a fait autant de bien au moral et même à mon corps. Je le savais qu'il était possible de concilier plaisirs et santé et j'en ai eu la preuve ce soir à ma pesée.

J'en suis presque à mon 30 livres, il me manque un petit .5 et je sais que je vais l'atteindre la semaine prochaine. Je suis très fière de moi et je me suis prouvé que j'étais capable de bien gérer mon alimentation en mangeant ailleurs que chez-moi.


Bonne soirée

Line~

2 commentaires:

cafe a dit…

bravo ma belle

Moi je te l'ai peut être déjà dis mais c'est une directive de la part du coach de prendre mon samedi permissif à toutes les semaines. J'en suis bien heureuse

Dans mon cas la perte de poids est tellement lente que si il y avait pas les soirées du samedi je garderais le cap mais d'un oeil beaucoup plus négatif.



Alors Bravo à toi continue sur ta belle lancée. Et dis moi est ce que tu stabilise après tes 30 livres ? xox

Unknown a dit…

Oh non Chill-Vie...j'en ai encore beaucoup à perdre. D'ici le 22 juin (ma date d'anniversaire) j'aimerais beaucoup avoir perdu 44 livres pour mes 44 ans...mais bon...sinon ça sera quand même bien le chemin que j'aurai parcouru d'ici cette date là

A suivre lol

Bonne journée

Line xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape