vendredi 26 mars 2010

Y a toujours moyen de moyenner!!!

(image prise sur:http://ocepaco.over-blog.com)

Un petit spécial aujourd'hui. Je voulais faire plaisir à mon ti-mari. Depuis que j'ai commencé Minçavi en janvier, j'ai beaucoup diminué la ''bonne grosse bouffe'' si on peu appeler ça ainsi. On mange très bien depuis ce temps en plus les desserts et les sucreries se font plus rare, mais de temps en temps j'aime bien quand même faire plaisir à mes amours. Aujourd'hui c'était le cas et ça ne me dérange aucunement car je n'ai pas envie de tricher. Je ne suis pas du type sucré. Les desserts je suis très capable de m'en passer.


J'ai fait un gâteau sensationnel que j'ai pris sur recette.qc.ca. J'ai mis ma touche personnel en voulant alléger la recette en remplaçant le sucre par le Splenda et mis de la mayonnaise légère. Et au lieu des chipits j'avais du chocolat noir à 70% . C'est possible de modifier les recettes en recettes légères car y en a tellement de belles recettes savoureuses sur les beaux blogs et sites de recettes, il suffit d'avoir un peu de créativité et d'imagination quelquefois.


Alors pour moi en fin de semaine c'est de la popotte santé que je vais faire. Et vous?


Bon week-end à tous!


Line~


2 commentaires:

Isabelle Labonté a dit…

Et pour moi aussi ma chère. En fait, je cuisine santé depuis bientôt un an et tout comme toi, je modifie beaucoup les recettes pour en faire des versions plus santé. Et le plus beau dans tout ça c'est que c'est aussi bon! :) J'en profite également pour te féliciter pour ton blog que j'ai plaisir à suivre. Ta motivation est contagieuse et c'est admirable. J'espère que tu trouveras tout l'appui nécessaire pendant ta démarche. Bravo et continue comme ça, c'est inspirant! :)

Unknown a dit…

Merci infiniment Maya pour ton beau message. C'est aussi le but de mon blog, je le fais pour moi mais aussi je le fait pour les gens qui ont besoin de ne pas se sentir seul dans leur démarche ou simplement pour les gens qui veulent bien suivre mon périple. La solidarité avec ceux et celles qui ont le même problème que moi aussi me tient à coeur. C'est important de se sentir appuyer et soutenue dans notre cheminement. C'est aussi avec des gens comme toi qui viennent nous saluer qui est aussi motivant pour nous
Merci de ta visite

Line~ 

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape