mercredi 31 mars 2010

Petit problème

Bon matin,

j'étais sensé de commencer à mettre une recette à partir de ce matin, mais malheureusement je dois attendre d'ici la fin de semaine car j'ai un petit problème "nono, c'est que mes piles de mon appareil photo ont rendues l'âme et je me suis aperçue que je n'avais plus aucune pile à la maison! Quelle frustration!! loll Je ne peux malheureusement pas faire le transfert des photos sur mon ordi..:( Moi qui avait super hâte de commencer à mettre mes recettes !!

Je pourrais toujours mettre ma recette quand même mais je préfère attendre d'avoir la photo car moi en général, j'aime bien voir la recette avec l'image ça donne une meilleure idée. Alors j'imagine que la plupart des gens aussi sont comme ça. Soyez un ti brin patiente d'ici la fin de semaine je vais la mettre.

Alors c'est tout pour moi aujourd'hui, tout va toujours bien. J'ai un bon moral et je continue. J'ai surtout hâte à partir de demain nous allons avoir du beau temps avec un peu de chaleur!!! J'espère que vous allez en profiter aussi!

Bon mercredi

Line~

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape