dimanche 28 mars 2010

~ Casseroles de saucisses aux tomate~ 


Voici une belle recette que j'ai créée
Portions= 4
1 protéine / 1 portion de légumes

Ingrédients:

16 saucisses maigres (moi veau)
1 conserve de tomate de 28 oz
1 tasse de sauce tomate
1 oignon haché
3 branches de céleri en morceaux
1 gousse d'ail hachée
2 carottes en minces rondelles
1 conserve de champignons égouttés
1 c. à thé de basilic
1 c. à thé de persil
1 c. à thé d'huile d'olive ou enduit végétal (pam)
Sel et poivre

Préparation:

Dans un chaudron moyen, faire bouillir les saucisses 5 minutes. Égoutter et mettre de côté dans une assiette pour qu'elles refroidissent.
Dans une casserole, faire revenir l'oignon, l'ail et le céleri dans l'huile d'olive ou l'enduit végétal jusqu'à ce que l'oignon devienne transparent. Ajouter la conserve de tomate, la sauce tomate, les champignons égouttés et les assaisonnements. Bien mélanger. Couper les saucisses en tronçons et les ajouter dans la casserole. Couvrir et laisser mijoter à feu doux 15 à 20 minute et déguster
* Vous pouvez servir ce repas avec du riz ou le servir tel quel.
Line~

2 commentaires:

Isabelle Labonté a dit…

Moi qui ne sait jamais comment cuisiner la saucisse! Je garde cette belle recette. Merci pour le partage. :)

Christine a dit…

Hummm. Ça l'air très bon! Bonne idée santé pour manger de la saucisse!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape